Toutes les infos pour choisir votre adoucisseur d'eau

La gamme des adoucisseurs et produits Apic

Découvrez les adoucisseurs d’eau et autres produits Apic pour mettre du confort et du plaisir dans votre quotidien. Créée en 1965, la marque est spécialisée dans la « fabrication d’adoucisseurs et de systèmes de traitement de l’eau pour particuliers ».

adoucisseur heracles apic

adoucisseur heracles apic

La gamme des adoucisseurs

HÉRACLÈS comme son nom l’indique est un des plus robustes adoucisseurs de sa catégorie. Avec ses 22 litres de résine, il assure les besoins de toute la famille. Disposant d’un double dispositif anti-débordement, c’est un produit haut de gamme 100% français.

L’adoucisseur NESSOS est lui conçu pour traiter de grandes quantités d’eau, avec 34 litres de résine (idéal pour les familles nombreuses). Il dispose d’une triple sécurité anti-débordement et d’une alarme de sel. Le DEIMOS PLUS est lui aussi un modèle muni de 22 litres de résine. Il est muni, comme son prédécesseur d’une triple sécurité et d’une protection contre les coupures de courant.

Accessoires et autres produits Apic

Pour rendre votre adoucisseur plus efficace, Apic propose des dispositifs antitartre. Le combiné 1er Prix est là pour jouer ce rôle, en éliminant les impuretés tout en prévenant la formation du tartre. Autre modèle, autres mécanismes, le Dualofiltre, dispose d’un traitement préventif et curatif antitartre pour protéger la tuyauterie.

Pour la machine à laver, le Microfiltre 2 fera l’affaire. Il s’installe facilement pour une protection optimale de l’appareil contre les dépôts de calcaire. D’autres accessoires sont également proposés par Apic pour accompagner l’adoucisseur d’eau :

  • Le Test TH pour déterminer la durée de l’eau ;
  • Le détecteur de fuite avec alarme ;
  • Des joints de cuve (monofiltre, Dualofiltre…).

Le service avec Apic

Le service après vente (SAV) permet de se faire installer l’adoucisseur d’eau à la maison par un technicien. Le devis d’installation qui est proposé est composé d’un forfait d’installation (transport et travail d’ouvrage) et des accessoires de jonction.

La mise en service (gratuite) se fera par un technicien du SAV d’Apic (au plus tard dans un délai de 90 jours). Lors de la mise en service, le technicien aura à charge de faire les réglages nécessaires pour vous permettre de jouir pleinement de votre adoucisseur.

Si vous le désirez, vous pouvez signer un contrat d’entretien (valable 1 an et renouvelable) pour le nettoyage, les réparations de pannes et autres. Cette souscription vous fait bénéficier de 10% de remise pour l’achat des produits d’entretien.

Devis et prix adoucisseur APIC

<< Demandez un devis gratuit et des informations sur les adoucisseurs d’eau >>