Toutes les infos pour choisir votre adoucisseur d'eau

Les adoucisseurs d’eau CPED

Depuis plus de 30 ans, CPED met son savoir-faire au service de sa clientèle et développe des adoucisseurs d’eau ultra-performants. Faciles à installer, ses équipements garantissent une eau de bonne qualité et répondent aux besoins spécifiques des usagers.

Présentation et politique tarifaire des différents adoucisseurs d’eau CPED

Prestige Bio III 30L : grâce à un procédé exclusif et spécial, il exerce une action antibactérienne pendant toute sa durée de vie. Sa colonne de traitement contient un système de filtration composé de sable et de silex.

Prix : 899 euros.

Prestige Bio III 22L : il est équipé d’un système de filtration intégré, raison pour laquelle il ne nécessite pas l’ajout de recharges et de consommables. Il est entièrement automatique et possède une batterie de secours en lithium.

Prix : 879 euros.

Intégral 22 litres : c’est un équipement de haute fiabilité qui produit une eau dépourvue de bactéries. Ladite eau est respectueuse de la peau, des installations et du linge.

Prix : 1045 euros.

Dual 22 litres : il augmente considérablement le rendement et la durée de vie des appareils de chauffage. Lorsque le sel vient à manquer, un système d’alarme visuelle se déclenche. Il convient aux foyers composés de 4 personnes.

Prix : 990 euros.

Prestige Compact 14L : c’est un adoucisseur d’eau compact et performant qui est idéal pour les espaces restreints. Il est équipé d’un système de commande intelligente et sa consommation en eau et en sel est faible.

Prix : 769 euros.

Prestige Eco 22L : idéal pour les familles composées de 2 à 6 personnes, il est livré avec un filtre à impuretés, un kit d’installation et un kit by-pass. Il est équipé d’un système de régénération automatique des résines.

Prix : 859 euros.

Prestige Bio 22L : pour que l’eau soit de meilleure qualité, il a été équipé de systèmes d’aseptisation et de nettoyage des résines.

Prix : 719 euros.

Prestige Bio 30L : il est équipé d’un afficheur rétroéclairé et d’un coffret de commande. Il préserve les appareils ménagers et la robinetterie.

Prix : 1059 euros.

Avantages des adoucisseurs d’eau CPED

  • Ils permettent à la fois de remédier aux problèmes de calcaire et d’entartrage des canalisations ;
  • La durée de vie des appareils ménagers est prolongée ;
  • Les économies réalisées sont importantes (en effet, il n’est plus nécessaire d’acheter des produits anticalcaires) ;
  • L’amélioration de la qualité de la peau ;
  • L’obtention d’une vaisselle plus étincelante et d’un linge moelleux et souple (sans avoir besoin d’ajouter des adoucissants).

Inconvénients des adoucisseurs d’eau CPED

  • L’investissement de départ est très élevé ;
  • Du fait de la régénération constante, la consommation d’eau augmente considérablement ;
  • Ils nécessitent des contrôles réguliers et un entretien annuel ;
  • L’eau adoucie est fortement déconseillée aux personnes sensibles au sel (en effet, elle contient une grande quantité d’ions sodium) ;
  • Les canalisations et les appareils ménagers subissent un niveau de corrosion très important ;
  • Il faut toujours prévoir un point de puisage d’eau non adoucie (pour arroser les plantes par exemple).