Toutes les infos pour choisir votre adoucisseur d'eau

Tout savoir sur les adoucisseurs Cillit

Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs optent pour un adoucisseur d’eau afin d’améliorer leur quotidien, en particulier dans les régions où la qualité de l’eau du robinet laisse à désirer.

C’est la raison pour laquelle Cillit, maison spécialisée de longue date dans le traitement des eaux pour les particuliers et l’industrie, a lancé, en plus de ses filtres classiques, une gamme d’adoucisseurs pour lutter contre le calcaire.

Il s’agit de machines performantes, auxquelles des améliorations sont apportées chaque année par l’entreprise Cillit.

Adoucisseur Cillit

Les adoucisseurs Cillit

Une stratégie basée sur trois adoucisseurs phares de Cillit

Ainsi, Cillit a conçu et commercialise trois modèles différents d’adoucisseurs, adaptés aux besoins de chacun.

Adoucisseur Cillit Access, simplicité et efficacité

Le premier modèle, Access, constitue la solution basique pour un particulier, notamment grâce à sa facilité d’usage. Il retient les sels entartrants que sont le calcaire et le magnésium à l’aide d’un système d’échange. 2m3 par heure sont alors purifiés, et les installations de l’habitat ou d’un circuit fermé sont alors protégés.

La programmation, indiquée par un affichage digital, est simplifiée pour éviter les périodes de sur-régime.

Adoucisseur Cillit Aquium, la solution pour l’habitat

Le second modèle, imaginé spécialement pour un usage résidentiel, est davantage centré sur le traitement des eaux passant par les canalisations de l’habitat. A la différence du premier produit, il calcule automatiquement la quantité d’eau purifiée et enregistre également un historique détaillée.

Il dispose par ailleurs d’une fonction d’auto-régulation, afin que les quantités de sels nécessaires à l’adoucissement soient régulièrement ajustées aux besoins de l’habitat.

Adoucisseur Cillit Millenium, nec plus ultra de l’adoucissement

Enfin, le troisième modèle de Cillit offre un adoucissement optimal grâce à sa résine monosphère qui permet de diviser par deux la consommation d’eau. Cette dernière peut être contrôlée à distance grâce à l’afficheur déporté sans fil de l’appareil, qui indique également le niveau de sel restant.

Enfin, le Millenium se caractérise par un design innovant et une taille compacte (seulement 60 centimètres de hauteur).

Des services annexes de qualité

En dehors de la vente, la société Cillit propose également d’établir des devis avant l’installation de l’adoucisseur, afin d’orienter les clients le mieux possible dans leur choix. En outre, un service après-vente a été mis en place pour venir en aide aux particuliers dont l’adoucisseur est défectueux.

<< Demandez un devis gratuit et des informations sur les adoucisseurs d’eau >>